52 semaines de minceur

Couverture du livre « 52 semaines de minceur » de  aux éditions Lgf

• Editeur : Lgf
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Faire attention à son poids, oui, mais comment trouver des idées de repas tous les jours et échapper à la routine ?

Pour que vous n'ayez plus à vous creuser la tête chaque matin, ce livre rassemble 365 menus équilibrés, présentés semaine par semaine et accompagnés de 220 recettes saines et savoureuses, réalisées avec des produits de saison :
Terrine de lapin à la menthe, papillotes de flétan au fenouil, salade marine de pois gourmands, fraises au sabayon ou poires farcies au chocolat.
Et parce que plaisir et régime peuvent faire bon ménage, vous y trouverez aussi douze menus spéciaux pour régaler votre famille les jours de fête.