52 Recettes Aux Bieres De Wallonie

Couverture du livre « 52 Recettes Aux Bieres De Wallonie » de Delvaille. Alic aux éditions Perron
  • Editeur : Perron
  • EAN : 9782871142096

Ce livre propose une multitude de recettes simples et conviviales, et même quelques préparations sophistiquées, dignes de figurer à une table de fête.
Au menu: potages, entrées, viandes et volailles, gibiers, poissons et crustacés, légumes, desserts... aux bonnes bières de Wallonie!... Lire la suite

Au menu: potages, entrées, viandes et volailles, gibiers, poissons et crustacés, légumes, desserts... aux bonnes bières de Wallonie! Hips!
Ouvrage gourmand destiné aux gourmets, 52 recettes aux bières de Wallonie se veut en outre un formidable coup de chapeau au talent, au savoir-faire ancestral et à l'inventivité des brasseurs wallons, de renommée internationale.
Bonnes découvertes et bon appétit!