52 Omelettes Du Dimanche Soir

Couverture du livre « 52 Omelettes Du Dimanche Soir » de Jean-Luc Petitrenaud aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere

Le dimanche soir, à l'heure oú la morosité nous gagne, personne n'éprouve l'envie de se remettre aux fourneaux, et jean-luc petitrenaud l'a bien compris ! sur europe 1, il raconte, avec gourmandise et brio, une omelette inventée par un grand chef.
Partant du principe qu'il ne faut jamais... Voir plus

Partant du principe qu'il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier, cinquante-deux d'entre eux ont fouillé au fond du garde-manger de leur région pour en extraire les plus savoureux produits, de quoi composer une omelette originale pour chaque week-end de l'année. l'imagination est bien sûr le premier ingrédient de chaque omelette. sortir les oeufs du réfrigérateur, les briser sur le rebord du cul-de-poule et les marier dans la poêle, tel est le début de cette aventure gourmande.
Un petit conte inspiré par chaque recette se glisse entre le jaune et le blanc afin que les mots aiguisent l'appétit. alors, à vos fouets : dimanche soir, on casse les oeufs entre météo et cirage de chaussures.

Envies de vivre ; mes plus belles histoires de table Jean-Luc Petitrenaud FAYARD

Voir tous les livres de Jean-Luc Petitrenaud