515ème régiment du train

Couverture du livre « 515ème régiment du train » de Melanie Benard-Crozat aux éditions Esprit Com'

Gardant intact le glorieux héritage que leur ont légué leurs anciens, ce livre débute par un voyage dans l'histoire, avant de nous conduire au coeur du savoir-faire d'un régiment de renom.

Revivez enfin les conditions de l'engagement opérationnel du 515e RT présent à travers le monde, et notamment au Mali, grâce aux témoignages exclusifs des « tringlots » de la « Croix du Sud » qui continuent à servir, fidèles à leur devise, avec « Élégance et Rapidité ».

Ce livre a fait l'objet d'un don à l'association Terre Fraternité.