51 antichambre de la galerie des peintres

Couverture du livre « 51 antichambre de la galerie des peintres » de Charles Salagane aux éditions La Peuplade

Dans 51antichambre de la galerie des peintres, le lecteur-visiteur est convié à un parcours au coeur de l'image. Il découvrira ce qui arrive à un autoportrait de Vuillard, à quoi tient la terreur d'Ivan le Terrible, où nous mène l'esprit du pinceau des maîtres Chan, quelles sont les voix qui habitent la maison d'Arthur Villeneuve... et, peut-être, au fil des pages, que s'ouvriront les portes de cette mystérieuse galerie.