500 salades

Couverture du livre « 500 salades » de Susannah Blake aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere

500 salades, c'est une mine d'idées variées :
- des salades salées, savoureuses et légères, pour une entrée ou un plat principal, - des recettes sucrées et fruitées pour le petit déjeuner, le brunch ou le dessert.

500 salades, c'est une mine d'idées variées :

Des grands classiques comme la salade césar ou la salade niçoise, des recettes exotiques (mexicaines, asiatiques .) : toutes les recettes sont accompagnées de variantes et astuces.

Sans oublier : des conseils relatifs au choix des ingrédients et du matériel et toutes les règles de base pour l'assaisonnement réussi d'une salade.

Susannah Blake est rédactrice culinaire, auteure de plus de trente ouvrages de cuisine, dont 500 Finger Food, 500 Soupes et 500 Gâteaux dans la même collection.