500 remèdes de grand-mère

Couverture du livre « 500 remèdes de grand-mère » de Collectif Edigo aux éditions Edigo
  • Editeur : Edigo
  • EAN : 9782359331943
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

C'est tellement simple, il suffisait juste d'y penser ! Voilà souvent ce que nous inspirent les remèdes de grand-mère, nés de l'expérience et d'une subtile dose de bon sens. Comme les produits miracles tels que l'argile, la levure de bière ou le savon de Marseille, ces remèdes nous apprennent que l'on peut faire beaucoup par soi-même. Alors, dorénavant, si vous avez besoin de soulager une brûlure légère, de favoriser une digestion difficile ou de remédier à des crampes nocturnes... jetez un coup d'1/2il à notre ouvrage avant de courir au magasin !