500 recettes de la mer

Couverture du livre « 500 recettes de la mer » de Judith Fertig aux éditions La Martiniere

- Des plus classiques aux plus exotiques une infinité de saveurs à base de poissons et fruits de mer, à faire partager!500 recettes de la mer propose :- les grands classiques de nos régions et du reste du monde : moules marinière, bouillabaisse, thon à la niçoise, mais aussi curry du Kerala , sushis japonais, paëlla espagnole...;- des préparations crues ou cuites, des recettes allégées ou rapides et particulièrement faciles;- des plats savoureux pour toutes les circonstances à base de poissons et de fruits de mer : mijotés, tartares, fritures, grillades, pâtes, riz, sauces...Découvrez également les ustensiles indispensables pour leur préparation (couteaux, fumoir, makisu, planches en bois, wok...) et tous les conseils techniques pour bien choisir les ingrédients et déterminer leur fraîcheur.