50 tables du pays basque où l'on en a pour son argent

Couverture du livre « 50 tables du pays basque où l'on en a pour son argent » de Christophe Berliocch aux éditions Galligrasseuil

Enfin un guide dans lequel les restaurants sont sélectionnés sur des critères équivalents de prix et de plaisir !

Rien à voir avec de la publi-information, l'auteur-journaliste a retenu ici les adresses qui s'imposaient à son palais et à son porte-monnaie. Il ne manquera aucun des bons restaurants de la Côte proposant des prix imbattables.
Les cartes et menus nous mettent l'eau à la bouche ; les renseignements divers donnent un aspect très pratique au guide (accueil, cadre, toilettes etc).
Des photos originales et d'ambiance accompagnent les coups de coeur de l'auteur.