50 outils de pilotage pour les PME

Couverture du livre « 50 outils de pilotage pour les PME » de Yves Pariot aux éditions Organisation

• Editeur : Organisation

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les managers peinent à identifier les décisions qui s'imposent.

Cet ouvrage leur offre une solution pragmatique pour analyser toutes les données en leur possession et leur permettre de prendre la bonne décision, de façon objective. Les méthodes proposées dans cet ouvrage, toutes expérimentées, sont présentées visuellement, puis décortiquées et illustrées par une mise en situation en entreprise. Qu'il aide à se perfectionner ou à rafraîchir ses connaissances, cet ouvrage pratique et pédagogique apporte tout le savoir-faire de l'auteur.

Les outils du marketing stratégique et opérationnel (2e édition) Yves Pariot ORGANISATION

Voir tous les livres de Yves Pariot