50 nuances de gras ; l'elfe qui aimait trop les frites Tome 1

Couverture du livre « 50 nuances de gras ; l'elfe qui aimait trop les frites Tome 1 » de Synecdoche aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

La rencontre succulente de la fantasy... et des frites ! Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu'il a affaire à un cas critique... Sa patiente n'est autre qu'une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l'erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l'elfe est loin d'être commode... Et Naoe va découvrir qu'elle n'est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) !