50 mots clés en droit des affaires

Couverture du livre « 50 mots clés en droit des affaires » de Branlard J.-P. aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino

50 mots clés en Droit des affaires présente les 50 thèmes qui appartiennent aux grands classiques de cette matière et les replace dans les principes de base de notre système juridique.

Il y apporte des réponses courtes, techniques et précises. Il se consulte pour rapidement voir ou revoir les points de droit essentiels. Ni plus, ni moins - mais c'est déjà beaucoup. Au total, ce livre est une initiation rapide, synthétique et directement accessible au Droit des affaires destinée aussi bien aux juristes qu'aux non-juristes. Le public : Étudiants en droit, économie, gestion, comptabilité des universités et de l'enseignement supérieur de gestiont ; Étudiants des écoles d'ingénieurs qui préparent des écrits, ou des oraux en droit des affaires ; Toute personne qui s'intéresse à l'encadrement juridique, de l'entreprise l'autour.