50 jours avec les archanges

Couverture du livre « 50 jours avec les archanges » de Schutz Vanessa aux éditions Vie
  • Editeur : Vie
  • EAN : 9786202495981

Ce livre se veut un voyage dans le Monde vaste et exaltant des Archanges. Ces Anges, que l'on peut qualifier de « Chefs » des Anges, m'accompagnent avec Amour et j'ai le grand bonheur de les entendre et de converser naturellement avec eux, depuis l'enfance. Durant 50 jours, j'ai pu profiter de la présence de chacun d'entre eux, semaines après semaines, et j'ai pu apprendre à les connaître et à découvrir leur univers, si différents d'un Archange à un autre. C'est dans une ambiance de partage et de joie, que j'ai sillonné ces semaines et que je vous invite à refaire le parcours à mes côtés.