50 façons de sauver votre planète

Couverture du livre « 50 façons de sauver votre planète » de  aux éditions Berger
  • Editeur : Berger

S´appuyant sur les recherches et les recommandations de nombreux groupes environnementalistes, ce guide regroupe toutes les façons de protéger la couche d´ozone, d´améliorer la qualité de l´eau et de diminuer l´effet de serre. Exposés clairs et statistiques percutantes suivis de conseils pratiques sur cinquante manières de protéger notre environnement. Circulaires, anneaux et sacs de plastique, peintures, pneus usés, lavage à l´eau froide, arrosage des pelouses, essence sans plomb, couche d´ozone, gaz à effet de serre, piles, sacs d´épicerie, produits toxiques, polystyrène, nettoyage des plages, produits provenant d´espèces en voie de disparition, colliers à puces, chasses d´eau, pommes de douche à débit réduit, ampoules, reboisement des berges, ballons gonflés à l´hélium, papier journal, verre, canettes d´aluminium, couches de tissu, emballages, mangeoires d´oiseaux, isolation des maisons, plantation d´arbres, covoiturage.