Cinquante nuances de Mr Darcy ; une parodie

Couverture du livre « 50 façons de jouer de M.Darcy » de Tessa Clayton aux éditions Contre-dires

« Apprenez Miss Bennet que je ne fais pas l'amour, je baise ! » dit fermement Mr Darcy à Elizabeth... Cette parodie d'Orgueil et Préjugés est une joyeuse relecture du roman de Jane Austen, qui ravira et réveillera les plus collés-montés...dans l'univers des 50 nuances de Grey. Retrouvez tous les personnages du roman de Jane Austen : Fitzwilliam Darcy, Elizabeth Bennet, ses soeurs, Mr Bingley... transposés au 21e siècle mais conservant un style so british ! Dans un style alerte et humoristique, découvrez les penchants de Mr Darcy pour le BDSM, le fouet Miss Bennet et son point G, sa soumission à Mr Darcy les parties fines entre cousins la découverte du sexe anal et tant d'autres distractions... bien lointaines de l'éducation de bonne famille de Miss Bennet.