50 discours qui ont marqué notre époque ; de Jaurès à Steve Jobs

Couverture du livre « 50 discours qui ont marqué notre époque ; de Jaurès à Steve Jobs » de  aux éditions Armand Colin
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Une histoire fascinante du monde contemporain et de notre culture politique à travers de grands textes incontournables.50 discours marquants, émouvants ou terrifiants qui ont contribué à façonner notre monde : de Mussolini à Edouard VIII, de Goebbels à Churchill, de De Gaulle à Einstein, de Steve Jobs à Theresa May, nous traversons un siècle de relations internationales rythmées par les soubresauts de l'Histoire.
Chaque discours est introduit par un portrait de l'orateur, une courte biographie et le rappel du contexte.