Cinquante crepes, galettes

Couverture du livre « Cinquante crepes, galettes » de Pichon aux éditions Fluide Glacial

Après le succès de l'album de Autheman 50 omelettes, voici qu'un autre dessinateur de Fluide se met aux fourneaux : Pichon. De sa Bretagne sauvage il nous a concocté une cinquantaine de recettes savoureuses de crêpes et de galettes et nous invite à les réaliser en famille, ou en couple car Pichon aime à mêler les plaisirs du palais et les rapports amoureux. Humour gourmand, une nouvelle collection pour confectionner et déguster de drôles de petits plats inventés par des auteurs gourmands qui livrent leurs secrets de cuisine. De Hara Kiri à Fluide Glacial, en passant par Lui et la presse de charme, L'Écho des Savanes, L'Équipe, Psikopat, la presse automobile, Pichon joue du crayon et du pinceau avec un rare talent pour le dessin humoristiquement amoureux. 18 recettes de crêpes et 32 recettes de galettes, des plus connues en passant par les méconnues jusqu'aux inconnues. À découvrir sans plus tarder pour la chandeleur ! Grâce à cette nouvelle collection, confectionnez et dégustez de drôles de petits plats inventés par un auteur gourmand qui vous livre ses secrets pour égayer votre table et régaler vos invités. De quoi nous faire rire tout en nous régalant.