50 conseils pour réussir dans l'univers impitoyable du blog

Couverture du livre « 50 conseils pour réussir dans l'univers impitoyable du blog » de Berangere Krief et Marine Baousson aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Pour Boobs & Zegang, deux fausses blogueuses, (mais deux vraies humoristes) un livre n'est ni plus ni moins qu'un blog papier.
Elles proposent de nous livrer tous leurs secrets pour réussir dans le monde impitoyable de la blogosphère !
Avec des rubriques pour bien lancer son blog, trouver le... Voir plus

Avec des rubriques pour bien lancer son blog, trouver le bon nom, avoir de l'influence, gérer la jalousie des autres blogueuses, bien prendre un selfie, éviter les fashion faux-pas, survivre sans makeup et sans wifi, être pour ou contre la digital détox ? faire l'autopsie de son sac à mains...
Un florilège de bons conseils, de trucs et astuces pour créer son blog et devenir une influenceuse incontournable des réseaux sociaux (surtout sur Instagram), sans jamais se prendre au sérieux.
Cette parodie déjantée d'articles de blogs, vrais-faux conseils, jeux, coloriages, tests, heureux-scope, faux tutoriels réalisés par de vraies humoristes a tout pour devenir un must-have.
A découvrir, l'histoire d'amitié d'un duo détonnant et prometteur Boobs and Zegang, alias Berengère Krief, l'étoile montante de l'humour et son inséparable acolyte et comédienne, Marine Baousson.
Offert : un générateur délirant de noms de blog.