5 points pour mon enfant

Couverture du livre « 5 points pour mon enfant » de Pierre-Noel Delatte aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : 196
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

A tout âge, votre enfant peut être sujet à des troubles physiques, psychiques et émotionnels, sans que la médecine traditionnelle soit à même de les résoudre totalement. Des petits bobos du quotidien aux épreuves de la vie, la Psycho-Bio-Acupressure (PBA), une technique révolutionnaire mise au point par le Dr Delatte, vous offre une solution personnalisée à l'effet quasi immédiat. Grâce à cet ouvrage complet et détaillé, vous allez pouvoir gérer les difficultés les plus courantes auxquelles vos enfants sont confrontés, par la seule pression de cinq points d'acupressure. Vous apprendrez ainsi à appliquer un protocole aussi simple qu'efficace, comprenant 22 circuits adaptés à chaque problématique, en vous référant aux photographies explicatives.