5 minutes pour méditer ; zen avec son âge

Couverture du livre « 5 minutes pour méditer ; zen avec son âge » de Edith Gauthier aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Dans cet ouvrage nous allons pousser le curseur de notre règle à calculer, de la naissance à l'autre naissance, en y mettant lumière et paix. Afin d'être dans l'acceptation du moment présent et de le vivre pleinement, car demain est un autre aujourd'hui. Nous allons tenter de réparer chaque âge de notre vie terrestre, afin d'avoir un présent heureux, peu importe le nombre indiqué sur notre carte d'identité, notre passé ou notre futur. Soyez « zen avec votre âge », mais surtout avec vous-même, ou l'idée que vous vous en faites. En 5 minutes c'est possible ! Car une fois que l'on a pris conscience d'une situation, c'est irréversible,. Vous pourrez ainsi avancer dans la vie, vous libérer et vous épanouir. La méditation va vous aider à mettre à l'extérieur de vous votre souffrance, votre réactivité, votre inquiétude et à vous trouver juste au top chaque jour.