5 minutes pour méditer ; zen au travail

Couverture du livre « 5 minutes pour méditer ; zen au travail » de Edith Gauthier aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Les journées passent trop vite et nous ne prenons plus le temps de respirer, de nous recentrer, et il est souvent délicat de s'accorder quelques instants rien que pour nous... Face à ce constat, Edith Gauthier, maître Gendaï-Reiki reconnu, a conçu des méditations ponctuelles, dont les thématiques dépendent de différentes situations dans lesquelles on est susceptibles de se trouver ou de différents états que l'on souhaite atteindre... Des méditations que chacun peut faire partout, à tout moment, et rapidement, sans avoir, donc, à bousculer son planning. Découvrez grâce à ce petit livre comment vous aménager des plages « no-stress » au travail, vous rebooster dans des moments de perte d'énergie ou encore développer votre capacité de concentration. Des petites méditations pour se propulser rapidement dans une bonne énergie.