5 minutes pour Dieu : Carême (édition 2022)

Couverture du livre « 5 minutes pour Dieu : Carême (édition 2022) » de  aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

Le temps du Carême est un temps béni pour nous recentrer sur l'essentiel, remettre Dieu au cÅ?ur de nos vies, accorder du temps à la prièreâ?¦ Arrêtons-nous un moment pour le rencontrer. Arrêtons-nous pour l'entendre et lui parler. Offrons-lui - offrons-nous - cinq minutes, cinq toutes petites minutes, environ un demi-centième de notre temps disponible chaque jour.