5 fruits et légumes par jour pour ma santé

Couverture du livre « 5 fruits et légumes par jour pour ma santé » de Annick Champetier De Ribes aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782754020800

Envie de se réconcilier avec les fruits et les légumes ? Cet ouvrage est fait pour vous ! Bien manger est un enjeu national. Pourtant, ce n'est pas toujours facile de suivre la règle des 5 fruits et légumes par jour. Il faut savoir les préparer, les cuisiner, ... « Les fruits sont chers. Il faut manger bio. Les légumes frais sont meilleurs pour la santé que les légumes surgelés... » Que d'idées reçues sur les fruits et les légumes, autant de mauvaises excuses pour ne pas en manger ! Pour un instant sain et gourmand Ce livre basé sur les dernières découvertes scientifiques fait un sort à toutes vos idées reçues sur les fruits et légumes ! Découvrez les 30 meilleurs fruits et légumes et des astuces pour les consommer sans effort. Brocolis, carottes, champignons, tomates, fraises, pommes, abricots et bien d'autres encore n'auront plus de secrets pour vous ! Enfin, pour bien profiter des bienfaits de ces aliments, 100 recettes gourmandes vous seront proposées : fenouil aux épices, crème de carottes au lait de coco, curry de Saint Jacques aux courgettes, coquelets aux agrumes, chaussons aux épinards, cheesecake à l'ananas, jus de mangue, fraise et citron... Avec ces recettes 100 % tendance conçues par une diététicienne, manger 5 fruits et légumes par jour, c'est un plaisir !