5 étapes et je prends la parole

Couverture du livre « 5 étapes et je prends la parole » de Arnaud Riou aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Libérez votre potentiel d'orateur !

Libérez votre potentiel d'orateur !
En 5 étapes et 5 clés d'or - l'ancrage, la verticalité, la respiration, le regard et l'intention -, cette méthode unique vous entraîne à sécuriser votre posture, affirmer votre présence, vous détendre, établir le contact et remporter l'adhésion de votre auditoire. Mettez en valeur votre message et affirmez votre personnalité !
En début d'étape : prévisualisez votre programme et acquérez de nouvelles compétences !

En cours d'étape : assimilez les clés de la méthode, entraînez-vous grâce à plus de 40 exercices pratiques guidés pas à pas et à des espaces interactifs, et bénéficiez de tous les bonus et conseils.

En fin d'étape : mesurez vos performances grâce à des autoévaluations, retrouvez les points forts de la méthode résumés en quelques lignes, et progressez vers vos objectifs.