5 diables verts à Huelgoat

Couverture du livre « 5 diables verts à Huelgoat » de Vincent Cabioch aux éditions Bargain
  • Editeur : Bargain

Au coeur de l'été, à quelques kilomètres d'Huelgoat, trois vieillards sont découverts morts, nus, emmurés dans une crypte d'une ardoisière abandonnée. Le commandant de police de Brest, Neïrem de Kerbidoc'h, jolie épicurienne, moderne et truculente, parfois légère mais opiniâtre et entêtée, va tout faire pour tenter de résoudre le mystère de ce triple homicide hors du commun. Les talons aiguilles bien plantés dans le Chaos, elle nous raconte son enquête, une course contre la montre, noire et rose, entre la Bretagne, l'Allemagne et l'Italie, qui réveillera les fantômes du passé.