5, 4, 3, 2, 1 j'arrête de fumer ! ; mon plan B, en 5 jours !

Couverture du livre « 5, 4, 3, 2, 1 j'arrête de fumer ! ; mon plan B, en 5 jours ! » de Marc Klinkhamer aux éditions Jouvence Maxi-pratiques

Vous souhaitez arrêter de fumer, vous avez tout essayé, mais vous n´y parvenez pas, pour mille et une (fausses) bonnes raisons : stress, frustration, peur de grossir. Et bien voici votre plan en 5 étapes et 5 jours pour en finir avec la cigarette.
L´originalité - et l´efficacité - du plan de 5... Lire la suite

L´originalité - et l´efficacité - du plan de 5 jours réside dans son approche globale de l´addiction tabagique ; issue des thérapies cognitivo-comportementales, elle tient compte des aspects psychologiques, physiologiques, gestuels, sociaux liés à la consommation de tabac. Il s´agit de changer vos comportements et croyances à l´égard du tabac, en 5 jours et en douceur, sans médicaments ni substituts, de comprendre ce qui est en jeu dans votre tête et votre corps en période de désintoxication, enfin, d´ajuster votre régime alimentaire et de pratiquer les quelques exercices respiratoires spécifiques au sevrage.
Grâce à cette méthode garantie 100% naturelle, vous aurez des outils pour :
- dompter le manque et la frustration ;
- éviter les situations pièges et les tentations ;
- lever vos « résistances » et gérer le stress ;
- éviter toute prise de poids.
Depuis près de 50 ans, le plan de 5 jours fait référence parmi les méthodes de sevrage tabagique !

Marc Klinkhamer, est musicothérapeute et formateur en Analyse Transactionnelle. Il est président de la Ligue Vie & Santé, organisme qui a développé entre autres un partenariat avec de nombreuses entreprises en proposant des stages dans le cadre de la santé et du développement personnel : Plan de 5 jours pour cesser de fumer, séminaires sur la communication, ateliers de gestion du stress et des émotions, etc.

Animer un groupe de parole Marc Klinkhamer JOUVENCE

Voir tous les livres de Marc Klinkhamer

5, 4, 3, 2, 1 j'arrête de fumer ! ; mon plan B, en 5 jours ! Marc Klinkhamer JOUVENCE