49 clés pour accéder au monde des anges ; les symboles des anges guérisseurs

Couverture du livre « 49 clés pour accéder au monde des anges ; les symboles des anges guérisseurs » de Ingrid Auer aux éditions Contre-dires

les anges constituent l'une des hiérarchies spirituelles les plus importantes qui soient.

dans notre société bouleversée, nous avons, plus que jamais, besoin de leur présence. unique en son genre, le travail d'ingrid auer, apporte 49 clés pour apprivoiser nos anges et s'en faire de solides alliés. le livre, clair et didactique, aborde la plupart des problèmes de la vie qui nécessitent une aide, et celle de votre ange sera essentielle : prise de décisions importantes, réorientation de votre vie, affranchissement de toute forme de dépendance, rédemption de votre karma.
les cartes "angéliques" accompagnées des différentes méthodes pour les utiliser, vous permettront d'accéder à la symbolique de ces anges de guérison et de compassion. un très joli coffret pour que les anges fassent de votre destin le chemin de destinée le plus accompli.