40 jours de nuit

Couverture du livre « 40 jours de nuit » de Michelle Paver aux éditions Hachette Romans

Hiver 1937. Jack part pour une expédition scientifique en Arctique, une échappatoire à son mal-être londonien. Du moins c'est ce qu'il espère. Mais très vite, ce voyage au pays des nuits interminables se transforme en cauchemar.
Des cinq hommes

• Ce livre est écrit presque entièrement sous la forme d'un journal intime d'un explorateur des années 30 qui se retrouve seul dans le froid et la nuit...dans un endroit qui porte malheur. Il vous fait partager les sentiments de peur et de survie du personnage principal, son désespoir et ses...

Ce livre est écrit presque entièrement sous la forme d'un journal intime d'un explorateur des années 30 qui se retrouve seul dans le froid et la nuit...dans un endroit qui porte malheur. Il vous fait partager les sentiments de peur et de survie du personnage principal, son désespoir et ses espoirs, ses sentiments. Un livre qui se lit facilement et très rapidement.