40 fables d'aujourd'hui et de demain

Couverture du livre « 40 fables d'aujourd'hui et de demain » de Jean Layolle aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Qui ne s'est jamais intéressé, de près ou de loin, à la vie animale ? Qui ne s'est jamais interrogé sur le quotidien de nos compagnons à quatre pattes ? À travers ses petites histoires fantaisistes, l'auteur nous invite dans leur esprit tout en poésie.
Un recueil original qui donne une voix aux... Voir plus

Un recueil original qui donne une voix aux animaux pour mieux s'adresser à notre humanité. Entre tendresse et réalisme, ces textes nous incitent à considérer la vie et tous ses défis autrement, en vers, en prose et en chanson, dans la plus pure tradition des Fables de La Fontaine.