40 doudous à coudre

Couverture du livre « 40 doudous à coudre » de  aux éditions Editions Esi

Les doudous sont les meilleurs amis des enfants. De toutes les formes, doux, colorés, il n'y en a pas deux pareils. Et parce qu'ils sont uniques, ils n'en sont que plus précieux. Votre enfant vient de perdre le sien ? Vous voulez offrir une peluche originale comme cadeau de naissance ? Une farandole de doudous vous attend dans cet ouvrage ! Créez votre propre collection de ces petits personnages attachants à l'aide de nos leçons de couture et des dizaines de modèles proposés !