4 semaines pour faire le tri ; cahier coach

Couverture du livre « 4 semaines pour faire le tri ; cahier coach » de Astrid Eulalie aux éditions First
  • Editeur : First

Questionner ses vêtements sur la joie qu'ils apportent, c'est bien joli, mais cela ne suffit pas à dégager ces étagères qui s'empoussièrent ! Voici un cahier de suivi pour guider le lecteur tout au long de son entreprise de grand rangement de printemps. QCM, tests, culture générale autour de la sobriété heureuse, plan de bataille pièce par pièce, questionnements sur le rapport à la paperasse, à l'emploi du temps, à l'argent et même aux amis : Astrid Lauzet fait le tour des solutions qui s'offrent à nous pour nous alléger la vie de manière pratique et personnalisable. Avec, à chaque page, un petit supplément sur l'allègement spirituel que l'on aperçoit au bout du chemin.