4 Saisons A Peindre Sur Porcelaine

Couverture du livre « 4 Saisons A Peindre Sur Porcelaine » de Lydie Guillem aux éditions Editions Carpentier

L'auteur, toujours désireuse de partager sa passion, vous propose de découvrir dans cet ouvrage, au rythme des saisons, la nature et sa palette illimitée de couleurs.

Plus de 300 modèles originaux de fleurs, d'oiseaux, de papillons, de fruits, de paysages, mais aussi de fêtes comme noël, pâques. vous permettront de réaliser facilement des compositions décoratives sur différents supports tels que la porcelaine, la faïence, le bois, le métal. 25 pièces peintes sur porcelaine vous sont présentées à titre d'exemple. vous pourrez ainsi les reproduire ou les interpréter au gré de votre fantaisie.

Peindre sur la porcelaine ; un arc en ciel de Camaïeux Lydie Guillem EDITIONS CARPENTIER

Voir tous les livres de Lydie Guillem