4 ARES 45 DE BONHEUR

Couverture du livre « 4 ARES 45 DE BONHEUR » de Laugel Nicole aux éditions Le Verger
  • Editeur : Le Verger

Lorsqu'ils sont arrivés, c'était une lamentable ruine. Et voilà le couple emporté dans la valse des clous et des poutres, de la maçonnerie et de la peinture, jusqu'à rendre à ces bouts de murs, tout doucement, une allure de maison. Où ils ne vivront pas ensemble.

Nicole Laugel nous entraîne,... Voir plus

Nicole Laugel nous entraîne, entre humour et émotion, dans l'aventure de la rénovation d'abord, dans celle de la séparation ensuite.