365 messages d'inspiration pour une vie heureuse

Couverture du livre « 365 messages d'inspiration pour une vie heureuse » de  aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

" Là où tout est ordre et beauté, calme et volupté ". On ne reçoit pas la sagesse, on la découvre soi-même après un long trajet intérieur que personne ne peut faire à notre place. C'est ce que nous inspire ce très joli livre superbement illustré qui nous interpelle au détour de photos pleines de sérénité et de citations choisies. A savourer au fil des 365 jours.

L'optimisme est tout sauf un don de la nature, c'est un virus qui s'inocule au prix d'un effort quotidien et renouvelé ! Jour après jour, créez le cercle vertueux de l'optimisme, en vous concentrant sur les superbes photos accompagnées de citations positives que nous offre ce joli livre !