365 meditations sur la vierge marie

Couverture du livre « 365 meditations sur la vierge marie » de Olivier Bonnassies aux éditions Presses De La Renaissance

Ce nouvel album de la collection « 365 méditations » propose, pour chaque jour de l'année, une photo et une parole puisée dans la Bible et les textes des mystiques qui ont chacun entrevu une partie du mystère de Marie. À travers les textes, nous faisons connaissance avec celle que la Tradition a qualifié de Théotokos, Mère de Dieu, Reine du ciel, Reine de la Paix, Étoile du Matin. Celle qui selon la Bible sera appelée par toutes les générations « bienheureuse ». Après le succès des 365 méditations quotidiennes du Dalaï-lama, des 365 méditations bibliques, des 365 méditations sur les chemins de Compostelle, des 365 méditations sur les chemins du bonheur et des 365 méditations de soeur Emmanuelle, nous vous invitons à vivre une nouvelle année sur les pas de la Vierge Marie.