365 jours d'esperance

Couverture du livre « 365 jours d'esperance » de Nguyen Van Thuan F-X aux éditions Jubile
  • Editeur : Jubile

Bien loin des artifices de la mode et des bruits médiatiques, une montée paisible de qui se sait aimé quoi qu'il arrive.
Une progression sûre au rythme de nos joies et de nos peines. Un accompagnement par ceux qui, avant nous, ont parcouru le chemin de l'existence, guidés par la parole qui ne... Voir plus

Une progression sûre au rythme de nos joies et de nos peines. Un accompagnement par ceux qui, avant nous, ont parcouru le chemin de l'existence, guidés par la parole qui ne passe pas.
Un rendez-vous à l'écart avec Celui qui comprend, apaise, réconforte, porte notre fardeau, montre la voie, marche à nos côtés pour un nouveau départ. Alors, échecs, bonheurs, interrogations, rencontres nourrissent une paix profonde et durable devenue espérance.
Cet ouvrage met enfin à la portée du grand public le fruit d'une vie exceptionnelle, jusque-là tenue à la réserve par les circonstances.