365 jours dans la vie d'une médium

Couverture du livre « 365 jours dans la vie d'une médium » de Amandine Roy aux éditions Books On Demand

Que diriez-vous d'enfiler les escarpins d'une médium pendant une année entière pour savoir réellement ce qui se passe et comment elle vit sa médiumnité ?

C'est exactement ce que vous propose Amandine Roy dans cet ouvrage entre la chronique et le journal intime regroupant les péripéties plus ou moins grandes, graves, émouvantes, ou encore comiques, qui ont jalonné son quotidien tout au long de l'année.
À travers son récit sans fioriture ni sensationnalisme, c'est le parcours humain qui prédomine avec ses moments de grâce et ses indignations.
En mettant l'extraordinaire supposé dans le quotidien, Amandine Roy nous permet de toucher du doigt ce qui est naturel pour elle, et étrange pour beaucoup.