Couverture du livre « 365 idées pour ensoleiller mes journées ; textes de motivation pour les adolescents » de Pamela Espeland aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Développe une pensée positive.
Stimule ta créativité.
Sois fier de toi.

Développe une pensée positive.
Stimule ta créativité.
Sois fier de toi.

Ce recueil te suggère chaque jour une citation qui te permettra d'amorcer ta réflexion. Ensuite, un bref texte fournit des explications plus élaborées et te propose des questions, des conseils ou des anecdotes qui te feront certainement réfléchir. Enfin, l'énoncé d'un défi quotidien te donnera l'occasion d'appliquer ces idées à la maison, à l'école ou avec tes amis.

Les textes sont très courts; prends donc dès aujourd'hui l'habitude de les lire tous les jours et tu pourras vraiment ensoleiller ta vie!