365 Gestes. Pour Sauver La Planete

Couverture du livre « 365 Gestes. Pour Sauver La Planete » de Philippe Bourseiller aux éditions La Martiniere

Alpiniste, spéléologue et plongeur, Philippe Bourseiller explore la nature sous tous les angles, un appareil à la main, et nous en apporte des images époustouflantes. Ayant débuté dans la presse d'actualité, il entame sa carrière de photographe de la planète bleue par des reportages sur les volcans encore en activité. Plusieurs fois nominé au Worl Press, il souhaite que la beauté de ses images incite les hommes à plus de mesure.