36 mois, émoi et moi

Couverture du livre « 36 mois, émoi et moi » de Nathalie Bordier-Monis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Nous formerons une famille aussi idyllique que celle des Ingalls », c'est du moins ce que pensait cette mère extra-ordinaire à la naissance de son premier enfant. Et quel enfant ! Une petite fille haute comme trois pommes, spécialiste des relations mère-fille, vient chambouler l'équilibre émotionnel de sa mère.
Pas à pas, cette petite experte en couches culottes emmène le lecteur « à la découverte de Maman » et lui raconte les grandes étapes de la vie d'une mère en devenir. La mère parfaite ; mieux encore, la femme parfaite.
Mais pas facile de concilier mère parfaite, épouse modèle et salariée exemplaire car, à l'inverse des shampoings, cette formule « 3-en-1 » n'existe pas. Alors comment trouver le bon équilibre ?
Et si la réponse se trouvait à l'intérieur de ce livre.