36 jeux drôles pour pimenter votre vie amoureuse

Couverture du livre « 36 jeux drôles pour pimenter votre vie amoureuse » de Maurice/Maurice Albe aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290019115

Lorsque vous étiez enfant, sans doute avez-vous expérimenté le jeu du docteur, celui de la dînette, ou de papa maman. Peu- être ces divertissements vous paraissent-ils aujourd'hui frivoles, immatures, naïfs Alors ce livre risque ce contrarier votre vision des choses ! Ce livre drôle et rafraîchissant, sexy sans jamais être vulgaire, s'adresse à tous les couples, toutes générations confondues, officiels ou non, qui souhaitent se découvrir sous un nouveau jour et trouver un équilibre affectif et sexuel à travers des mises en scène érotiques à la portée de tous.