357 magnum, 15 millions de francs et des guitares

Couverture du livre « 357 magnum, 15 millions de francs et des guitares » de J.J De Saintes aux éditions La Compagnie Litteraire

L'âme humaine a parfois ses déshérences passagères ! Elle peut vous entraîner, et vous conduire au pire dans votre vie, si vous ne savez y prendre gare ! Trop déconnecté de la réalité de votre existence, inconscient de votre présent et de la chute magistrale qui s'annonce, vous ne voyez pas le drame arriver. Vous sombrez alors, en vous perdant dans les circonvolutions de votre obscurité. Après, face à lui-même, l'humain doit pour se reconstruire, savoir et pouvoir regarder au plus profond de son âme, les travers de sa vie passée. Il doit analyser les erreurs commises, afin de progresser et de retrouver une vie future dans le respect des autres. Tel fut mon parcours ! J'avais par ma faute créé autour de moi un vide absolu. À toi « Le Pirate ! » Qui a su par tes mots, tes conseils judicieux et ta sensibilité, permettre la naissance de ce roman. Je dis merci, merci à toi ! Alors ! Courage à toutes et à tous et bonne route dans la vie !