35 activités pour aider mon enfant à voir la vie en rose

Couverture du livre « 35 activités pour aider mon enfant à voir la vie en rose » de Gilles Diederichs aux éditions Mango

Méditation, art-thérapie, relaxation, contes, expression théâtrale..., 35 exercices ludiques et tout simples pour aider votre enfant à avoir une attitude positive face aux contrariétés. Pour grandir, votre enfant a besoin de rire, de partager, de découvrir... Et un enfant qui voit la vie en rose a toutes les chances de devenir un adulte heureux. Avec ces activités « bonheur », aidez-le à passer outre ses échecs et à gagner en optimisme pour un épanouissement garanti ! Pour chaque activité, deux parties distinctes : d'abord l'enfant lit les étapes du jeu et ses variantes - puis, les parents découvrent les bienfaits apportés à l'enfant.Faites le plein d'idées pour un enfant épanoui ! Une collection futée pour aider son enfant à bien grandir !

Zen au bac ; pour arriver détendu aux examens Gilles Diederichs Thomas Tessier RUE DES ECOLES

Voir tous les livres de Gilles Diederichs Voir tous les livres de Thomas Tessier

35 activités pour aider mon enfant à voir la vie en rose Gilles Diederichs MANGO