32 photos de Valentina Kallenbach

Couverture du livre « 32 photos de Valentina Kallenbach » de Philippe Mouche aux éditions Gaia
  • Editeur : Gaia
  • EAN : 9782847205909

« Aujourd'hui le bilan du tsunami s'est alourdi et j'ai encore perdu mes clés. » Simon est journaliste et accro à l'actualité. Lorsqu'il perd ses clés, il traverse le salon de sa voisine au doux parfum de cannelle et passe par le balcon. Soudain, un mardi, il reçoit sous pli anonyme une photo. Du Diablotin, photographe trop tôt disparue et célèbre pour ses clichés pris sur le vif, les deux pieds dans l'Histoire. Entre la vie de la rédac' et ce qui s'annonce comme un jeu de piste, Simon part à la recherche d'un toucan, d'un Mur qui tombe, de son amour perdu et du temps qui file.

Forum de discussion