31e festival international de mode et de photographie à Hyères

Couverture du livre « 31e festival international de mode et de photographie à Hyères » de  aux éditions Archibooks

Nous y sommes ! Après la page blanche des trente ans fêtés magnifiquement et joyeusement en 2015 avec la Maison CHANEL, nous revoici pour le trente et unième festival.

C'est la Maison Paco Rabanne et mon ami, son talentueux directeur artistique Julien Dossena qui sont les invités d'honneur de cette nouvelle édition.

William Klein nous fait l'immense honneur et plaisir de présider le jury photographie, accompagné par un autre monstre sacré, Jean-Paul Goude. Deux idoles en même temps !

Cette nouvelle édition, je l'ai voulue festive, joyeuse, créative, enjouée, fidèle et drôle ! Je l'ai imaginée comme j'aime la mode, cette mode qui nous rassemble chaque printemps depuis plus de trente ans. Nous faisons le printemps ensemble à Hyères, en réinventant sans cesse le format des expositions, les showrooms des Formers, les concerts et les rencontres internationales.

Dans un esprit libre et ouvert, nous l'espérons...