3 t.1

Couverture du livre « 3 t.1 » de Tim Danko et Ll De Mars et Bertoyas Jean-Michel aux éditions The Hoochie Coochie

La collection 3 est une expérience éditoriale, un témoignage de notre volonté d'offrir à nos auteurs un espace proche du format comix (une trentaine de pages), couplée à notre désir de prolonger les tentatives de frottements entre des écritures différentes mais qui résonnent parfois étrangement. Espace tremplin pour les jeunes auteurs autant que terrain de jeux pour les plus confirmés, le concept de cette collection trouve avec ce premier numéro sa parfaite illustration.