300 remèdes naturels sans ordonnance

Couverture du livre « 300 remèdes naturels sans ordonnance » de  aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Nous sommes nombreux aujourd'hui à rechercher des solutions plus naturelles pour soigner nos maux quotidiens. Les études scientifiques le prouvent : la phytothérapie, l'homéopathie, l'aromathérapie sont efficaces sans présenter les inconvénients des médicaments chimiques. Les solutions naturelles recèlent une mine de bienfaits. Ce guide de santé répertorie plus de 300 remèdes naturels. Découvrez des fiches-conseils claires et précises pour la santé de toute la famille.