300 Conseils Bien-Etre

Couverture du livre « 300 Conseils Bien-Etre » de Collectif aux éditions Hachette Pratique

Une mine de conseils pour vivre en forme, en pleine santé, sans fatigue, ni insomnie, sans stress excessif, ni kilos en trop, pour être en accord avec soi-même.

Un programme annuel de remise en forme qui apporte des solutions à tous les maux du quotidien qui peuvent gâcher la vie : fatigue, stress, insomnie, poids, silhouette insatisfaisante.

Un véritable coktail santé : 300 conseils d'hygiène de vie, des vitamines, des massages, des plantes, des exercices, des techniques simples et efficaces pour tenir la forme toute l'année.
(Compilation des 5 titres 60 conseils : Pleine forme - Anti-stress - Sommeil de rêve - Minceur - Ventre plat)

Titre vendu par France Loisirs à 180 000 exemplaires.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif