30-trente-XXX

Couverture du livre « 30-trente-XXX » de Association Des Aute aux éditions Vents D'ouest Canada

L'Association des auteur-es de l'Outaouais célèbre en 2009 son trentième anniversaire et, pour souligner l'événement, nous offre un collectif de nouvelles dans lequel vingt-quatre écrivains nous entraînent dans des univers qui s'ouvrent sur le temps. Des excès conduisant à l'irréparable, des désirs satisfaits ou inassouvis, des réminiscences, des vengeances, des regrets, des passions fascineront, provoqueront le lecteur.

Un collectif sous le signe de la diversité.