30 recettes de lutins vénéneux !

Couverture du livre « 30 recettes de lutins vénéneux ! » de Laurent Lefeuvre aux éditions P'tit Louis

Après les ouvrages " Les lutins comestibles de Brocéliande " et " Comment cuisiner Lutins et Fées ", Laurent toujours soucieux d'apporter un plus à notre cuisine, nous révèle, cette fois, de succulentes recettes de saison qui ne pourra laisser les gourmands indifférents. L'auteur nous précise que toutes les recettes sont réalisables, il suffit de remplacer certains ingrédients difficiles à trouver par des substituts de notre environnement quotidien. 24 pages d'humour garanti.